Conditions de location
Val du Rio
LE NUMÉRO DU LOGEMENT INDIQUE SUR VOTRE RÉSERVATION N'EST PAS CONTRACTUEL ET SUSCEPTIBLE
D’ÊTRE MODIFIE.
SERVICES PROPOSES EN SUPPLÉMENT (à réserver avant votre arrivée de préférence)
- Location des draps lit double 10.00 €
- Location des draps lit simple 7.00 €
- Location linge de toilette 4.00 € par personne
- Location Téléviseur 15 € la semaine
- Kit bébé gratuit (lit bébé, baignoire, chaise haute, barrière...)
- Chien ou chat supplément de 25 € par semaine
- Forfait Ménage fin de séjour 55 € - Ménage en cours de séjour à l'heure
- Assurance Annulation voir au paragraphe ci-dessous
- Arrivée le matin 15 € (Hors Juillet et Août)
- Départ tardif 15 € (Hors Juillet et Août)
LES SERVICES COMPRIS
- Ménage fait avant votre arrivée
- Wi-fi gratuit
- Parking privé
- Prêt de table, parasol, service à crêpes, service à raclette.... sous réserve de disponibilité.
- Prêt de jeux de société
LES PRIX
S’entendent toutes charges comprises à l’exception de la TAXE DE SEJOUR qui est collectée pour le compte
de la communauté de communes, elle est de 0,90 € par jour et par adulte, elle doit être acquittée avec le solde de votre
séjour.
ARRIVEE / DEPART
Votre logement sera disponible à partir de 17h et devra être libéré à 10h (HORAIRES FLEXIBLES EN WEEK-END ET HORS SAISON ETE) Nous prévenir si vous devez arriver après 19h.
DEPOT DE GARANTIE
Un dépôt de garantie de 150.00 € vous sera réclamé à votre arrivée il sera détruit après passage de nos équipe au plus trad 5 jours après votre départ déduction faite des sommes dues ou dégâts éventuellement causés.
ANIMAUX
Les chiens et chats que vous êtes tenus de nous déclarer sont admis dans la limite de deux par logement et moyennant un SUPPLEMENT DE 25 € par animal et par semaine. Vous devez être en mesure de présenter leur carnet de santé.
Les chiens devront obligatoirement être tenus en laisse.
EN CAS D'ANNULATION
Votre acompte ne sera pas restitué sauf si vous avez souscrit à l’ASSURANCE ANNULATION dans les conditions prévues au contrat (voir ci-dessous). Le solde de votre séjour devra être réglé dans sa totalité si vous annulez moins de 30 jours avant la date de votre arrivée sauf si vous avez souscrit à l’Assurance Annulation dans les conditions prévues au contrat (voir ci-dessous). Dans tous les cas vous devrez nous en notifier le motif par écrit et joindre tous les justificatifs. Une arrivée tardive ou un départ prématuré ne pourra donner lieu à aucune demande de remboursement sauf si vous avez souscrit à l’Assurance Annulation dans les conditions prévues au contrat (voir ci-dessous)
ASSURANCE ANNULATION ou INTERRUPTION de séjour
Vivement recommandée à partir de deux semaines de location. Elle représente 4% du montant du séjour. Elle vous permet de récupérer l'intégralité de votre acompte qui est de 30% - l'intégralité du solde si vous l'avez déjà réglé (ou à défaut le versement sera effectué au loueur) et le remboursement au prorata des jours restants en cas d'interruption de séjour. En cas d'annulation suite à: maladie grave, accident, décès, dommages importants au domicile, licenciement économique, mutation, grossesse jusqu'à la 28ème semaine. Vous bénéficiez également d'une couverture Garantie Responsabilité Civile Villégiature.
ASSURANCE
L’exploitant est titulaire d’un contrat d’assurance Responsabilité Civile Professionnelle. Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou dégradation dans votre logement ou votre véhicule. Nous vous conseillons de contacter votre assureur pour demander une extension de garantie en villégiature sauf dans le cas où vous avez souscrit à l’Assurance Annulation la garantie Responsabilité Civile Villégiature est incluse.